[REQ/SpoutOptional] Dedicated and motivated developper.

Discussion in 'Archived: Plugin Requests' started by Astaen, Nov 6, 2011.

  1. Francais:

    Bonjour,
    Je suis Astaen, plus connu sous le nom de MrPastabox (rédacteur sur Minecraft.fr).
    Je suis depuis 8 mois l'administrateur d'un serveur privé sur Minecraft.
    Entre bugs et plugins ne répondant pas a mes attentes, je commence a manquer de motivation, j'aimerai faire de mon serveur un grand serveur, qu'il puisse se faire un nom comme Minefield.
    C'est pour cela que je cherche un développeur motivé pour créer des plugins comprenant des fonctions demandées. Aussi nous utilisons actuellement Spout et Spoutcraft alors il serait plus que génial que ce développeur programme pour Spout.

    Le must du must resterait que ce programmeur soit capable de créer un client perso, qui puisse intégrer des mods développé spécialement pour le serveur (encore une fois comme minefield) et diverses fonctions (GUI, positions assises/couchées, etc ...).

    Je vais bientôt ouvrir mon serveur au public, j'ai crée quelques nouveaux items avec Spout mais ils sont en grande partie de la nourriture, et quelques rares on des fonctions relatives a d'autres plugins via commande.

    Donc, si un développeur est intéressé, il aura un accés total a la partie administration du serveur, et pourra éventuellement recevoir une rémunération si le montant des dons dépasse le coût du serveur (ce qui n'est pas le cas actuellement). En clair, je cherche un développeur motivé ET bénévole.

    Si vous êtes intéressé, répondez moi via MP :)
    Cordialement.

    PS: Je cherche aussi quelqu'un capable de créer et gérer une base de données MySql.
    ---------------------------------------
    English:

    ATTENTION: My server is french and everybody is french, so if you want ALSO to play will us, be prepared to be surrounded by Frenchs :p

    Hello,
    I'm Astaen, most known as MrPastabox (writer on Minecraft.fr).
    I'm for 8 month a server adminstrator.
    Between bugs and plugins wich not agree to my expectations, I begin to lack motivation,
    I would made my server a big and famous server, as well as Minefield.
    It's why i'm searching a motivated developper to create custom plugins containing asked functions. Also, we are currently using Spout/Spoutcraft so it would be better if you could support Spout.
    It could be even better if this programmer could create a custom client for custom blocks and items as we want.
    I'll soon open my server to public, I created some items with Spout (UltraItems), but its almost food and others items are not ... really fun.

    So, If you're interested, you'll have a full access to the server administration and eventually receive a remuneration (if donations cover the server cost, that is not the case actually). In fact, i'm looking for a developper motivated AND benevolent.

    If you're interested, answer via MP.
    Cordially

    PS: I'm also looking for someone who can create and manage a MySql database.
     

Share This Page