Hello everyone, I have a problem with the plugin WorldGuard, player of my server does not receive of degats. I have got good configuration : player-damage: disable-fall-damage: false disable-lava-damage: false disable-fire-damage: false disable-lightning-damage: false disable-drowning-damage: false disable-suffocation-damage: false disable-contact-damage: false teleport-on-suffocation: false disable-void-damage: false teleport-on-void-falling: false disable-explosion-damage: false disable-mob-damage: false disable-death-messages: false Thanks for your help ! Kowni ! PS : I am french sorry for my bad English !
I'm sorry I don't understand your problem. I know your English isn't good because you're french. Maybe this can help: Bonjour je suis Sayshal, je ne comprends pas votre question, s'il vous plaîtexpliquer plus en détail ce qui est faux.
Je suis toujours pas clair ce que vous entendez, êtes-vous dire à vos joueurs ne sont pas blessé par quelque chose? Ils sont en mode "dieu"?
Pouvez-vous s'il vous plaît la liste de tous vos plug-ins. En outre, vous pouvez parler en français, je comprends.
Mais plugin sont : AuthMe AutoMessage ChestChop Citizen DAC Essantials Jail Jobs Lift 9 Lockette MobArena MobBounty noEnderman WorldEdit et WorldGuard No Help ? EDIT by Moderator: merged posts, please use the edit button instead of double posting.
Quelle version de "WorldGuard"? Il dispose d'un lecteur qui donne permisison GodMode,le fait Essentials. Vérifiez les autorisations afin de s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés.
Ma Config : <Edit by Moderator: Redacted mediafire url> You have the solution ? EDIT by Moderator: merged posts, please use the edit button instead of double posting.